Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plutôt Cliché
Plutôt Cliché
Publicité
Plutôt Cliché
8 novembre 2008

Du texte ?

Pour changer !

En fait U2 m'a incluse dans sa liste de blogs préférés et m'a donc décerné le :

I love your blog award !

Blog_award

A mon tour donc de distribuer du bonheur :

Tout d'abord, un petit film que j'ai découvert sur The Story of Stuff (va). Ca remet les idées en place... Il y a un blog aussi, mais il n'est pas mis à jour très souvent, malheureusement...

Il y a aussi Tu Mourras Moins Bête, qui explique plein de choses sérieuse sur le ton de la connerie.

Ensuite, de très très belles images de Pennsylvanie : A Walk Through Durham Township, Pennsylvania.

Un blog écolo par une jeune femme prête à tout pour changer le monde (en VA également) : Crunchy chicken.

D'autres belles photos, impertinentes et imaginatives : Tournez la Page.

Toujours de belles images : L'Imagier, pour les couleurs et les symétries.

Et enfin, parce qu'il me fait mourir de rire depuis très longtemps : Monsieur le Chien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité